Microsoft Flow Android

2.28.0

Microsoft Flow vous aide à contrôler le flux de données et d'information entre les différentes applications et services qui opèrent sur votre Android

9/10 (1 Votes)

Ici le flow n’a rien à voir avec le rythme d’un rappeur. En anglais ce mot veux dire « flux » et avec cette appli Microsoft prétend précisément vous aider à contrôler le flux d’information entre les différentes applis et services de votre smartphone Android.

À quoi sert Microsoft Flow?

Il s’agit d’une application pour contrôler et gérer la communication entre applications, les services web, les fichiers ou l’information enregistrée en ligne. Il s’agit d’un service qui offre des notifications et compile de l’information qui peut être utile pour de différents propos : pour contrôler une appli de ventes, pour contacter votre équipe de travail et savoir quand un projet s’est mis à jour, pour obtenir la prévision météo d’une localisation concrète…

  • Lancer le monitorage de flux parmi un seul bouton.
  • Désactiver le bouton quand vous voulez.
  • Vérifier les erreurs de communication entre serveurs.
  • Recevoir des rapports détaillés.
  • Consulter et filtrer des processus selon les notifications.

Cette appli permet de configurer et d’obtenir des notifications sur n’importe quel processus, en étant optimisé pour les applis de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) et sa corrélation au travail collaboratif et aux services d’enregistrement en ligne comme OneDrive.

Sans doute, une application qui va améliorer substantiellement la productivité et le contrôle de votre travail et les différents services que vous utilisez sur Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Microsoft
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
12,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté